|
| Station Pub | |
| | Auteur | Message |
---|
Warglass
Nombre de messages : 9 Age : 32 Loisir(s) : Graphisme, natation, roller, HALO3, forumactif, musique, sorties... Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Station Pub Mar 26 Fév - 20:31 | |
| Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous présenter Station pub. Station pub est un site web où vous pouvez faire la pub pour votre site, blog ou forum, gratuitement et sans limites ! Les liens de retour ne sont pas obligatoires ! FonctionnementLa pub se fait par Plugboards et scrollboards, formats 88*31 et 468*60. Vous pouvez aller voter pour le site en page 2 : ça amènera des visiteurs sur STATION PUB. Et plus il y aura de visiteurs, plus vos sites seront visités ! Des concours sont organisés : le site gagnant remporte l'ouverture d'une pop-up en page d'accueil, une page HTML bourrée de liens en dur, son logo en page d'accueil et page bonus ! Tout ça pendant une semaine ! StatistiquesStation pub a été crée le 18 Février 2008. Il est déjà référencé sur plus de 500 annuaires. Envoyez moi un MP pour un partenariat. StaffMoi et moi seul à l'administration. =D Logo - Code:
-
[url=http://windustries.free.fr][img]http://windustries.free.fr/bann46860.png[/img][/url] | |
| | | lesloups
Nombre de messages : 13 Age : 31 Loisir(s) : foot/graph'/forum rdg rdp h-a Humeur : trop sympa Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Station Pub Mer 27 Fév - 9:52 | |
| oh c'est genial ça je reviendrais quand j'aurais fini mes commande
merci warglass | |
| | | Warglass
Nombre de messages : 9 Age : 32 Loisir(s) : Graphisme, natation, roller, HALO3, forumactif, musique, sorties... Humeur : Bonne ! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Station Pub Mer 27 Fév - 11:01 | |
| Pas de problèmes, lesloups. | |
| | | Zelvac Fondateur RDP
Nombre de messages : 33 Age : 30 Ma dédicace : Vive RDP et RDG Loisir(s) : Le graphisme, les fora, les Jeux vidéos... Humeur : Bonne Point(s) du Membre : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Station Pub Mer 27 Fév - 14:47 | |
| Merci pour ta pub. j'espère que ta Station Pub connaîtra un grand succès. | |
| | | Warglass
| Sujet: Re: Station Pub Mer 27 Fév - 14:59 | |
| Merci, Zelvac. Pour ne pas faire un autre sujet, je vous en parle ici : je viens de créer la topliste de station pub, inscrivez-y votre site ! http://windustries.free.fr/topsite/ | |
| | | Zelvac Fondateur RDP
Nombre de messages : 33 Age : 30 Ma dédicace : Vive RDP et RDG Loisir(s) : Le graphisme, les fora, les Jeux vidéos... Humeur : Bonne Point(s) du Membre : Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Station Pub Mer 27 Fév - 16:14 | |
| | |
| | | Warglass
| Sujet: Re: Station Pub Mer 27 Fév - 23:05 | |
| Voilà, site validé. Tu peux récupérer le lien de vote dans ton espace membre. Merci de ton adhésion. | |
| | | Warglass
| Sujet: Re: Station Pub Mer 5 Mar - 18:41 | |
| Voici quelques nouvelles de PUB STATION. : Beaucoup de sites et forums se sont inscrits sur nos plugboards. Et, comme vous êtes de plus en plus nombreux, nous avons décidé de vous offrir de nouveaux services gratuits et encore plus performants, comme il ne se fait plus. Tout d'abord, un concours est organisé toutes les semaines. Vous n'avez pas besoin de faire quelque chose de spécial pour gagner : le gagnant est élu le samedi à 22h : il est le logo 88*31 à la dernière case de la première ligne du plugboard n°1. Cette personne remporte : - l'ouverture d'une pop-up menant vers son site en page d'accueil - l'affichage de son logo en page d'accueil - l'affichage de son logo page bonus - l'a création d'une page HTML bourrée de liens en dur vers son site.
Ensuite, vous pouvez voir en page d'accueil des rectangles sombres écrit "espace libre". Vous pouvez afficher votre bannière 468*60 dans cet espace gratuitement, pour une durée indéterminée. En effet, il y a 3 espace publicitaires libres (pour le moment). Vous m'envoyez un mail à windustries.free.fr avec le lien de votre site, le lien de votre bannière 468*60 et une description de 50 caractères max et voilà ! Quand les trois sont remplis, nous pouvons à tout moment décider de libérer les trois pour que vous puissiez faire vos demandes ! Les bannières peuvent rester 4 jours, 4 semaines, 4 mois... c'est très variable ! Dernier service, une topliste : http://windustries.free.fr/topsite/ Vous pouvez dès maintenant y inscrire votre site, blog ou forum et récupérer le bouton de vote dans l'espace membre pour participer au classement ! Tout cela gratuitement et sans aucun lien de retour demandé ! | |
| | | Warglass
| Sujet: Re: Station Pub Jeu 20 Mar - 14:45 | |
| Bonjour ! Je viens aujourd'hui vous annoncer que station pub a fermé ses portes pour laisser place à un annuaire de sites web, l'annuaire WargL. L'adresse est toujours la même et vous pouvez continuer a faire votre pub sur nos plugboards. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Station Pub | |
| |
| | | | Station Pub | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |